Loading

Interview et tutoriel vidéo
Des films courts... mais efficaces !

Pour un prix très abordable, face à la caméra, vous mettez en avant vos valeurs et vos points forts, faites passer un message, et répondez aux interrogations de votre audience. Ces films courts vous aideront à donner une image moderne à vos collaborateurs et clients. Ils vous permettent d’adresser des messages courts, mais réguliers. Ce format vous permet également de proposer un tutoriel simple de l’utilisation de vos produits, de décrire une prestation que vous proposez, ou encore de faire connaître les innovations de votre entreprise. Vous accompagnez vos clients tout en valorisant vos savoir-faire.

A partir de 700€

Contactez-nous

Communiquez en vidéo, régulièrement et à moindre coût

L’interview ou le tutoriel vous permettent de communiquer en toute sobriété, face à la caméra. Il s’agit d’une formule accessible, très rapidement mise en oeuvre, pour réagir à l’actualité ou faire passer un message.

A votre demande, nous mobilisons un réalisateur qui vous coache pour obtenir la meilleure attitude à l’image. Nous illustrons votre discours, au besoin, grâce à un habillage graphique déclinable sur l’ensemble de vos interviews et tutoriels. Nous pouvons également vous assister dans la rédaction du contenu de votre interview, qui peut être réalisée avec ou sans journaliste, dans vos locaux ou en studio. Nous synthétisons votre propos afin d’atteindre son objectif avec efficacité.

Cette solution que nous proposons à moindre coût permet, en complément de votre communication usuelle, de maintenir une communication vidéo régulière. Nous veillons à maintenir l’homogénéité de vos publications, qui se déclinent en séries de tutoriels, comme en communiqués adaptés au rythme de votre entreprise.

Les tutoriels vidéo : alliés de votre notoriété

De nombreuses études, dont certaines réalisées par Google, ont démontré l’efficacité des tutoriels vidéo et interview sur la notoriété des entreprises. Et pour cause, 50% des internautes français, tous âges confondus, consultent Youtube  pour découvrir « comment faire » quelque chose. Pour les moins de 35 ans, la part des internautes utilisant quotidiennement Youtube dans cette optique monte même à 72% !

Il est temps pour vous d’utiliser enfin internet comme un levier de croissance avec les tutoriels vidéo et les interview !